Retour à l'Accueil

La Grande soirée : « Authentic Night »

L’APCK n’organisera pas de Karamu 2008 mais voilà l’idée que nous en avions les années précédentes et sur laquelle nous nous baserons pour l’année prochaine sans doute !

31 décembre - La Grande soirée : « Authentic Night »

Au 31 décembre nous avons célébré les principes Unité, Auto-détermination, Travail collectif et Responsabilité, Coopération économique, But.

A cette date nous sommes au 6ème jour du Kwanzaa et le principe du jour est la Créativité ; la fête qui a lieu à cette date et qui vient donc terminer la célébration démarrée le 26 décembre, est appelée Karamu.

L’ APCK a trouvé là l’occasion d’organiser une grande fête dans l’esprit du Kwanzaa où le public peut se retrouver dans une ambiance différente des soirées traditionnelles de fin d’année. Nous souhaitons apporter un plus, une atmosphère et un contenu qui résulteraient de la créativité de tous les participants, organisateurs et public. En effet le public présent ce soir là doit contribuer à ce qu’elle soit une réussite.

-  Pourquoi cette soirée ? Mettre en application le principe de la Créativité

-  Comment ? Mettre en valeur et partager les éléments qui font la base culturelle africaine à travers la musique - la danse - l’élégance vestimentaire - l’art de la coiffure - le maquillage

Le spectacle doit être sur scène et dans la salle par l’originalité, la créativité de nos tenues, maquillage et coiffure élaborés par rapport au thème choisi. La mise sur pied d’un défilé de présentation de tous ces éléments peut être un moment d’agrément lors de cette soirée. D’autres attractions peuvent venir compléter et agrémenter le cours de la soirée (prestations artistiques originales).

Références bibliographiques:

Aucune.

admin

Sommaire

Rechercher

Apprendre et découvrir